Tu as donc contribué au changement de notre fonctionnement interne ! Quelles étaient tes responsabilités en tant que toute première assistante Project Engineer?
« Durant 5 ans, j'ai analysé la rentabilité des projets, j'ai été responsable de l'établissement et du suivi des plannings des sous-traitants de nos projets liégeois ainsi que de la gestion administrative des dossiers y afférents. Dans cette fonction, j'ai également joué un rôle important dans l'implémentation d'un système comptable automatisé (SAP) visant à améliorer et simplifier le suivi financier. C'était un grand projet que nous avons mené à bien avec d’autres collègues.
En 2019, le fonctionnement opérationnel de Matexi a été optimisé. Cette nouvelle organisation nécessitait quelqu'un pour prendre en charge un volet important au sein de nos projets de développement de quartiers, à savoir le suivi administratif de notre région. Après la mise en œuvre du système de comptabilité, j'ai eu envie d'utiliser ma vision à 360 degrés et mon expérience dans la promotion immobilière dans le cadre de cette nouvelle fonction stimulante.
Il y a quatre ans, j’ai donc accepté avec beaucoup d’enthousiasme la fonction d’ Administration Team Coordinator! Avec mon équipe, nous sommes chargés du suivi administratif lié à la construction et à la vente de nos projets sur Bruxelles et en Wallonie.
Depuis peu, mon rôle au sein de Matexi à quelque peu changé, j’occupe dorénavant le poste de Team Leader Business Services. Je suis toujours en charge du suivi administratif de notre région mais également de grands projets qui visent à améliorer notre efficacité au sein de nos équipes administratives et de Matexi.»