À 500 m du centre du village de Ranst, Matexi développe un nouveau quartier résidentiel rural en harmonie avec l'environnement qui l'entoure. De là, vous pourrez rejoindre à pied le centre de Ranst, le château de Zevenbergen et le Muizenbos, ou enfourcher votre vélo en direction du centre d'Anvers pour vous adonner à vos loisirs ou aller travailler. Ici, les futurs habitants retrouveront chaque jour un cocon paisible. Un espace vert couvrant pas moins de la moitié du site occupe en effet une position centrale. Ce quartier résidentiel durable à circulation restreinte vous offrira un cadre de vie sécurisé et paisible, aisément accessible aux piétons et cyclistes. L'endroit parfait pour les jeunes et les moins jeunes donc !
Le plan avait pour point de départ des espaces extérieurs collectifs de qualité. C'est autour de ce vaste espace vert que Matexi construira bientôt plus de 50 maisons unifamiliales. L'actuel champ de maïs privé sera transformé en une grande zone publique, un havre de paix pour les habitants et les visiteurs. Les pièces de vie des maisons seront intrinsèquement liées au domaine public afin de créer un ensemble harmonieux et chaleureux. Ce développement contemporain combinera plusieurs types de logements et fera la part belle à la durabilité et à l'efficacité énergétique.
Le saviez-vous ?
Laissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous informerons en premier !
Ranst se situe entre Anvers et Lierre, ce qui explique qu'elle soit aussi bien accessible, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Une situation rurale d'un côté, des liaisons aisées avec des centres urbains de l'autre : Ranst offre le meilleur des deux mondes, tout en étant entourée de forêts et de vastes champs.